MondeSyrie : des civils fuient en masse les quartiers kurdes d’Alep, déclarés « zone militaire »
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
MondeSyrie : des civils fuient en masse les quartiers kurdes d’Alep, déclarés « zone militaire »
Radio en direct Podcasts Vidéos Émissions Jeux Grilles des programmes Plus Des centaines de familles ont fui mercredi les quartiers kurdes de Cheikh Maqsoud et Achrafieh, à Alep, après leur désignation comme « zone militaire » par l’armée syrienne. Deux couloirs humanitaires ont été ouverts pour pe»»»
Syrie | Des civils fuient les quartiers kurdes d’Alep, déclarés par l’armée « zone militaire »
(Alep) Des civils fuient en masse mercredi les quartiers kurdes d’Alep, la grande ville du nord de la Syrie, décrétés « zone militaire » par l’armée syrienne qui a mis en place des « couloirs humanitaires » pour la sortie des habitants. Des accrochages sporadiques opposent les forces gouvernemental»»»
Syrie : les écoles et administrations fermées à Alep
La grande ville du nord de la Syrie voit s’opposer les forces gouvernementales et kurdes, au lendemain de violences qui ont fait neuf morts, selon les médias officiels. Les écoles, les administrations et l'aéroport sont restés fermés mercredi à Alep, la grande ville du nord de la Syrie où des accro»»»
Alep paralysée après des affrontements entre forces gouvernementales et kurdes
Les écoles, les administrations et l'aéroport sont restés fermés mercredi à Alep, la grande ville du nord de la Syrie où des accrochages sporadiques opposent les forces gouvernementales et kurdes, au lendemain de violences qui ont fait neuf morts, selon les médias officiels. Les affrontements de ma»»»
Syrie: écoles et administrations fermées à Alep, accrochages intermittents
DAMAS: Les écoles, les administrations et l'aéroport sont restés fermés mercredi à Alep, la grande ville du nord de la Syrie où des accrochages sporadiques opposent les forces gouvernementales et kurdes, au lendemain de violences qui ont fait neuf morts, selon les médias officiels. Les affrontement»»»
En Syrie, sept morts dans des affrontements entre forces gouvernementales et kurdes à Alep
Au moins sept personnes ont été tuées, mardi 6 janvier, lors d’affrontements entre forces gouvernementales et kurdes à Alep, dans le nord de la Syrie, selon des médias d’Etat syriens et les forces kurdes. Un accord visant à intégrer d’ici à la fin 2025 les Forces démocratiques syriennes (FDS, à maj»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment